Actualité

Fermeture exceptionnelle des bureaux de l’administration communale

Vu la propagation de la pandémie COVID-19, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de la Vallée de l’Ernz a décidé que les bureaux de l’administration communale ne seront plus accessibles au public, sauf sur rendez-vous, pendant la période du 16 mars 2020 au 27 mars 2020 inclus.

Dans la mesure du possible, tous les certificats, attestations, documents, etc. vous seront transmis soit par voie postale, soit par courrier électronique. Vous pouvez les commander par téléphone au numéro 83 73 02 – 1 ou par courriel à population@aerenzdall.lu. Certains documents peuvent également être téléchargés ou commandés sur le site www.myguichet.lu.

Les services suivants restent joignables pendant les heures d’ouverture aux numéros :

Secrétariat communal 83 73 02 - 20
Recette communale 83 73 02 - 22
Etat civil 83 73 02 - 24
Service technique 83 73 85 - 22

Wéinst der Pandemie vum COVID-19 huet de Schäfferot vun der Aerenzdallgemeng decidéiert dat all d’Büroen vun der Gemengeverwaltung vum 16.03.2020 bis de 27.03.2020 inclus fir de Public net accessibel sinn, ausser op Rendez-vous.

All Zertifikaten, Attestatiounen, Dokumenter, etc. déi gebraucht ginn, kënnen ënnert der Nummer 83 73 02 – 1 oder per Email un population@aerenzdall.lu ugefrot ginn. Dës ginn uschléissend per Post oder Email verschéckt. Ausserdeem kënnen eng Rei Dokumenter och iwwert den Internetsite www.myguichet.lu ugefrot oder erofgeluede ginn.

Folgend Servicen si wärend den Ëffnungszäiten per Telefon ze erreechen:

Gemengesekretariat 83 73 02 - 20
Recette 83 73 02 - 22
Etat civil 83 73 02 - 24
Gemengentechniker 83 73 85 - 22

Medernach, le 13 mars 2020

Le collège échevinal
André Kirschten, bourgmestre
Bob Bintz, Carole Vital-Krier et Jean-Pierre Schmit, échevins.

Contact

Administration communale de la Vallée de l'Ernz

26, rue de Savelborn
L-7660 Medernach

Téléphone : +352 83 73 02–1
Fax : +352 87 96 65

Gemengebuet N°2019/4