Actualité

Fermeture exceptionnelle des bureaux de l’administration communale – prolongation

Vu la propagation de la pandémie COVID-19, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de la Vallée de l’Ernz a décidé que la période de fermeture des bureaux de l’administration communale sera prolongée après le 29 mars 2020.

Dans la mesure du possible, tous les certificats, attestations, documents, etc. vous seront transmis soit par voie postale, soit par courrier électronique. Vous pouvez les commander par téléphone au numéro 83 73 02 – 1 ou par courriel à population@aerenzdall.lu. Certains documents peuvent également être téléchargés ou commandés sur le site www.myguichet.lu.

Les services suivants restent joignables pendant les heures d’ouverture aux numéros :

Secrétariat communal 83 73 02 - 20
Recette communale 83 73 02 - 22
Etat civil 83 73 02 - 24
Service technique 83 73 85 - 22

Wéinst der Pandemie vum COVID-19 huet de Schäfferot vun der Aerenzdallgemeng decidéiert dat d’Büroen vun der Gemengeverwaltung nom 29. Mäerz 2020 weiderhin fir de Public zou bleiwen.

All Zertifikaten, Attestatiounen, Dokumenter, etc. déi gebraucht ginn, kënnen ënnert der Nummer 83 73 02 – 1 oder per Email un population@aerenzdall.lu ugefrot ginn. Dës ginn uschléissend per Post oder Email verschéckt. Ausserdeem kënnen eng Rei Dokumenter och iwwert den Internetsite www.myguichet.lu ugefrot oder erofgeluede ginn.

Folgend Servicen si wärend den Ëffnungszäiten per Telefon ze erreechen:

Secrétariat communal 83 73 02 - 20
Recette communale 83 73 02 - 22
Etat civil 83 73 02 - 24
Service technique 83 73 85 - 22

Medernach, le 29 mars 2020,

Le collège échevinal
André Kirschten, bourgmestre
Bob Bintz, Carole Vital-Krier et Jean-Pierre Schmit, échevins.

Contact

Administration communale de la Vallée de l'Ernz

26, rue de Savelborn
L-7660 Medernach

Téléphone : +352 83 73 02–1
Fax : +352 87 96 65

Gemengebuet N°2020/1