Administration

Secrétariat communal

Le secrétariat communal constitue le bureau central de correspondance et d’enregistrement de la commune


  • la rédaction des délibérations du conseil communal et du collège échevinal
  • la tenue à jour des registres afférents
  • la rédaction, en général, de la correspondance et les écritures de la commune
  • l’inscription du courrier et le transfert vers les différents services
  • l’élaboration des budgets et des comptes de la commune, des baux, contrats et actes
  • l’assistance au conseil communal, au collège échevinal et au bourgmestre​
  • la contre signature des extraits des délibérations du conseil communal et du collège échevinal, de la correspondance de la commune, des mandats de paiement et des titres de recettes
  • la gestion des relations avec les syndicats intercommunaux

Heures d’ouverture du secrétariat:

Lundi à vendredi de 8:00–12:00 et de 14:00–17:00

Secrétaire

Monique Glesener

Contact

Administration communale de la Vallée de l'Ernz

18, rue de Larochette
L-7661 Medernach

Téléphone : +352 83 73 02–1
Fax : +352 87 96 65

E-mail : population@aerenzdall.lu 

Horaires :
Lundi à vendredi de 8:00–12:00 et de 14:00–17:00
Jeudi de 8:00–12:00 et de 14:00–19:00

Identification TVA: 
LU10921714

Gemengebuet N°2023/3