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Certificat de vie


Le certificat de vie atteste qu’une personne est toujours vivante, suivant le fichier de la population de la commune.

Il est généralement demandé par des Caisses de Pension à l’étranger ou par des compagnies d’assurance-vie.

Le certificat de vie est délivré soit sur un formulaire imprimé par la commune, soit sur un formulaire émis par la Caisse de Pension qui le demande.

Ce certificat ne peut être délivré à une personne que si elle est résidente dans la commune.

Le demandeur doit se présenter personnellement à l’administration communale de son lieu de résidence.

  • Pièce d’identité.
Attention
Attention

Présentation personnelle au guichet

Le certificat de vie ne peut être établi en aucun cas au nom d’une autre personne qui ne s’est pas présentée au bureau de la population.

Point de contact

Rédacteur

Melanie Elsen

+352 83 73 02 - 29
melanie.elsen@aerenzdall.lu
Rédacteur

Claude Schaack

Employée

Carole Krier

+352 83 73 02 - 25
carole.krier@aerenzdall.lu
Contact

Administration communale de la Vallée de l'Ernz

18, rue de Larochette
L-7661 Medernach

Téléphone : +352 83 73 02–1
Fax : +352 87 96 65

E-mail : population@aerenzdall.lu 

Horaires :
Lundi à vendredi de 8:00–12:00 et de 14:00–17:00
Jeudi de 8:00–12:00 et de 14:00–19:00

Identification TVA: 
LU10921714

Gemengebuet N°2024/2

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