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Autorisation de lotissement

Lorsqu’un ou plusieurs terrains aménagés constructibles, bâtis ou non, sont divisés ou groupés, le propriétaire devra solliciter une autorisation de lotissement.


A toute demande d’autorisation de lotissement, il convient de joindre :

  • un extrait officiel actuel du cadastre à l’échelle 1 :2.500 permettant de localiser exactement le/les terrain(s) concerné(s). Ces derniers doivent être clairement identifiables sur l’extrait par surlignage ;
  • un plan de situation à l’échelle 1 :500, établi par un géomètre officiel, sur la base d’une levée topographique, et renseignant sur :
    • l’orientation ;
    • les limites de propriété avant et après un remembrement éventuel ;
    • l’alignement des voies publiques et celui des constructions ;
    • les écarts par rapport aux limites et aux constructions voisines ainsi qu’entre constructions elles-mêmes ;
    • le nombre des étages et la hauteur des constructions prévues ;
    • typologie et mixité des constructions ;
    • surfaces à céder le cas échéant et leur affectation ;
    • des coupes types.
Attention
Attention
Toutes les pièces à l'appui doivent être introduites en double exemplaire!

Point de contact

Ingénieur technicien

Bob Welter

+352 621 498 198
bob.welter@aerenzdall.lu
Contact

Administration communale de la Vallée de l'Ernz

26, rue de Savelborn
L-7660 Medernach

Téléphone : +352 83 73 02–1
Fax : +352 87 96 65

Gemengebuet N°2019/2